J’en suis à mon 50 eme rewatch de la saison 1 je peux pas croire qu’on a perdu une des meilleurs séries on tv ever genre c’est vraiment triste.. ils ont intérêt à se reprendre pour la saison 4 j’ai pas fais la promo depuis 2022 pour qu’on m’humilie comme ça!