
앱에서 친구를 팔로우하고 소식을 받아보세요!
QR 코드를 스캔해보세요

앱에서 친구를 팔로우하고 소식을 받아보세요!
QR 코드를 스캔해보세요
전체 공개 ・ 2025.02.11

2025.02.10 (Mon)
J’en suis à mon 50 eme rewatch de la saison 1 je peux pas croire qu’on a perdu une des meilleurs séries on tv ever genre c’est vraiment triste.. ils ont intérêt à se reprendre pour la saison 4 j’ai pas fais la promo depuis 2022 pour qu’on m’humilie comme ça!
You’re Watching The Fire And You’re Thinking, 'If I Don’t Do Anything’ This Place Will Burn Down And All My Anxiety Will Go Away With It